J'ai commencé à suivre Thaïs en juin 2017, pour cause d'un ostéosarcome de la mâchoire avec ulcération, déclaré il y a plusieurs mois. Lors de sa 1ère séance, j'ai ressenti une grande tristesse.

L 'énergie s'est focalisée sur la bouche, et à également parcouru tout son corps. A la fin de la séance, je l 'ai sentie apaisée. Quelques jours plus tard, je contacte la propriétaire de Thaïs pour lui faire mon débrief et elle m'annonce que Thaïs est plus proche d'elle et que le vétérinaire a constaté la disparition de son ulcère.

J'ai réalisé une séance à distance pour Mabrouk, jeune Berger Allemand, ayant une plaie à la queue depuis 3 semaines qui ne guérissait pas, malgré les soins apportés. Le vétérinaire évoquait même la possibilité d'une amputation d'un bout de celle-ci. Le lendemain de la séance, la maîtresse de Mabrouk, après avoir consulté de nouveau le vétérinaire, m'annonça que la guérison était en cours. Aujourd'hui, tout va bien pour ce beau mâle à poils longs ;)

Un jeune homme, 9 mois plus tôt, se fait une élongation musculaire de l'épaule, lors d'un match de handball. Il se fait soigner par un kinésithérapeute, malgré tout, les douleurs persistent. Je lui donne un soin énergétique lors duquel je localise et je ressens sa douleur. Je reçois cette personne peu de temps après, pour une nouvelle séance, ou il m annonce n'avoir plus aucune douleurs et avoir repris son sport qu'il avait de ce fait arrêté. 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now