Des fréquences pour guérir


" Si vous voulez trouver les secrets de l'Univers, pensez en terme d'énergie, de fréquence et de vibration. "

Nicolas Tesla


Esprit Spiritualité Métaphysiques



Bonjour chers lecteurs,


Aujourd'hui, je viens vous parler de la musique qui guérit votre esprit, de la musique qui élève votre taux vibratoire, qui vous ancre, qui purifie vos énergies,... je m'arrête là car les bienfaits sont si nombreux, que je pourrais en écrire des pages ;) Je viens donc vous parler des fréquences de guérison, encore appelées fréquences sacrées.


Pourquoi les appelle-t-on ainsi ? et bien c'est parce qu'elles ont un pouvoir thérapeutique sur votre corps, en agissant au cœur de vos cellules, au cœur de votre ADN. Ces sons, de par leur fréquences codés énergétiquement, ont le pouvoir de rétablir l'harmonie dans vos énergies, et de guérir de nombreux domaines de votre vie. Souvenez-vous que tout est énergie.


Ces fréquences sont aux nombres de 9, les voici :


Fréquence 174 hz : soulage la douleur, sentiment de sécurité, la base,



Fréquence 285 hz : influence les champs énergétiques, régénération des tissus ou organes endommagés par le biais des chakras, dynamise,


Fréquence 396 hz : permet de se libérer de la culpabilité et de la peur,


Fréquence 417 hz : facilite le changement, Transmute,



Fréquence 528 hz : la Fréquence reine des Fréquences, celle de l'Amour, de la Lumière, de la transformation et des miracles ( réparation de l'ADN ),





Fréquence 639 hz : reconnexion, équilibre des relations, communication, unification,


Fréquence 741 hz : éveil, intuition, expression de soi,


Fréquence 852 hz : éveil de l'intuition, ordre spirituel, amour inconditionnel,


Fréquence 963 hz : maîtrise, donne la sensation de l'unité, connexion à l'univers,




Il existe également une autre fréquence intéressante à utiliser, qui est celle de la résonnance de Schuman, 7,83 hz. C'est la fréquence de notre belle Terre Mère. Avec ce son, nous rentrons en symbiose avec la Terre. Notre ancrage s'intensifie, et nous nous relaxons. Un sentiment de paix et de sérénité se fait sentir. Au moment où je vous écris, je suis sous son effet ! Un vrai Bonheur.


Ces musiques sacrées peuvent être écoutées lorsque vous en ressentez le besoin, mais pas que ! N'hésitez pas à les faire rentrer dans votre quotidien, comme par exemple en les écoutant sous la douche, ou bien en conduisant, ou encore avant de vous endormir. Laissez-vous guider vers celles qui vous attirent, écoutez votre intuition. Pensez aussi à initier vos enfants à l'écoute de ces sons organiques, qui leur seront grandement bénéfiques pour les recentrer, ou les apaiser.


Je vous souhaite une belle découverte de ces douces musiques régénératives du vivant à son origine.

Prenez soin de vous.


Gratitude à la Source de nous offrir ces opportunités de guérison sur notre chemin.

Avec cœur et en Unité avec vous tous,


Chaleureusement,

Angélique,