LES SIGNES QUE VOUS ÊTES UN TRAVAILLEUR DE LUMIÈRE !



Il existe dans le monde des personnes nées pour être ce que l’on appelle dans le domaine de la spiritualité un « travailleur de lumière ». Aussi, nous nous proposons de vous présenter les signes que vous êtes un travailleur de lumière. Ainsi, avec tous les détails que nous donnerons dans les lignes qui suivent, si vous n’en êtes pas un, vous avez certainement dû rencontrer, ou vous connaissez un travailleur de lumière. ÊTES-VOUS UN TRAVAILLEUR DE LUMIÈRE ?

En effet, un travailleur de lumière est toujours en train de rechercher un moyen de produire de l’énergie positive dans le monde. Et quand vous découvrez les signes que vous êtes un travailleur de lumière, vous utilisez vos dons pour répandre la sagesse divine à travers ce grand amour que vous avez pour votre prochain, la liberté, la connaissance et la maîtrise de soi pour aligner et renforcer de plus en plus l’énergie pure et aimante. Le travailleur de lumière possède en lui une grande volonté d’émettre des vibrations et ondes positives. D’ailleurs, partout où il se retrouve et il utilise son don pour répandre la sagesse divine, l’amour, la liberté, la connaissance et la maîtrise de soi. En clair, si quelqu’un vous dit que vous avez un « cœur pur », « bon cœur » que vous l’inspirez ou, tout simplement, votre présence crée en lui une sensation de bien-être, cela peut signifier que vous possédez les signes d’un travailleur de lumière. Un travailleur de lumière se sent très différent de ceux qui l’entourent, et il est aussi étroitement liés aux communautés spirituelles pour aider à identifier et à guérir les maux du monde.

SIGNES QUE VOUS ÊTES UN TRAVAILLEUR DE LUMIÈRE :

Voici les principaux signes que vous êtes un travailleur de lumière :

1. SENSIBILITÉ

Le travailleur de lumière est très sensible. Il a un esprit pur et éprouve très souvent des difficultés pour de compréhension et d’adaptation par rapport aux situations de la vie quotidienne. Vous ressentez l’énergie d’autres personnes, des endroits où vous vous retrouvez, de tout ce qui vous entoure. Vous ne supportez pas les personnes toxiques, mesquines, malsaines et manipulatrices. Très souvent, vous arrivez à vous rendre compte, très rapidement, quand quelqu’un est en train de mentir ou essaie de vous tromper. Vous absorbez facilement l’énergie des autres et vous vous sentez mal quand vous êtes proches de certaines personnes et/ou des environnements.

2. TENDANCE À L’ISOLEMENT

Rester seul ou même s’isoler est, pour le travailleur de lumière, quelque chose normal. Vu qu’il capte facilement les sentiments et les humeurs négatives des gens autour de lui, rester seul lui permet de recharger ses énergies. Cette nature introvertie qui fait que vous avez besoin d’un temps pour vous recharger est un des grands signes d’un travailleur de lumière.

3. EMPATHIE

Le travailleur de lumière est très empathique. Plus qu’une simple sympathie, le travailleur de lumière se soucie du bien-être des autres à travers l’amour et la compassion. Il ne suffit pas d’être sympathique – vous êtes une personne dont l’entourage apprécie énormément. Les gens autour de vous se sentent bien quand elles sont proches de vous. Comme travailleur de lumière, vous sentez la nécessité d’élargir vos sens pour comprendre le monde. Vous sentez le besoin d’accorder plus d’attention aux autres, vous vous souciez de leur bien-être, sans aucune prétention. Vous faites preuve de compassion et d’amour pour éveiller l’empathie dans le cœur des autres.

4. ALTRUISME

Il éprouve un grand besoin d’aider les autres. Vu sa nature empathique, le travailleur de lumière opte souvent pour les professions qui lui permettent d’aider les autres : conseiller, infirmière ou même enseignant dans tous les domaines de la connaissance. Le désir d’aider les autres est quelque chose de plus fort que vous. Vous ne pouvez pas voir une situation où vous pourriez faire la différence en aidant les autres et rester les bras croisés.

5. SENS DE LA SPIRITUALITÉ

Il respecte et glorifie le sens spirituel de la vie. Il a une connexion étroite avec le monde spirituelle qui conduit souvent à une relation étroite avec les animaux et la nature. Le travailleur de lumière voit clairement que notre corps physique et notre vie quotidienne sont à peine de petites parties de notre existence. Le travailleur de lumière est toujours en phase avec le sens spirituel de la vie.

6. UNE NATURE REBELLE

De nature un peu rebelle, le travailleur de lumière est un peu différent et ne semble pas s’adapter au mode de fonctionnement de la société. Les structures hiérarchiques n’ont pas beaucoup de sens pour l’esprit d’un travailleur de lumière. C’est pourquoi vous n’aimez pas obéir ou respecter et suivre ce qui pour vous a peu de sens. Le travailleur de lumière est de nature autoritaire.

7. HUMANISME

Il exprime très souvent les sentiments de l’humanité. Il s’exprime et travaille pour donner de la couleur, de la forme, des lettres aux sentiments de son temps. Ils dépeignent les activités mentales de la société à travers les arts. Le travailleur de lumière recherche constamment l’évolution. Il cherche toujours à garantir le meilleur de lui-même et aider les autres à faire de même. Il essaie d’entourer sa vie d’inspiration, de positivité et d’activités qui le font évoluer spirituellement, mentalement et physiquement.

8. ADMIRATION POUR LE COSMOS

Il admire le cosmos. C’est comme s’il ressentait une appartenance à un autre monde, un autre univers. Il a une fascination pour les étoiles et l’expansion au-delà de notre simple existence terrestre.

9. DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

Le travailleur de lumière se sent attiré par des thèmes d’inspiration et de développement personnel. Ainsi, il cherche toujours à donner le meilleur de lui-même pour vivre heureux et en paix. D’ailleurs, le travailleur de lumière aide les autres aussi à y parvenir.


Source :





Posts à l'affiche