Soins énergétiques pour les
Animaux

IMG_E2869.JPG

Cayron

Les Animaux sont les Anges de cette terre. Proverbe péruvien.

Retours de soins Animaux

J'ai commencé à suivre Thaïs en juin 2017,chatte de race chartreux, pour cause d'un ostéosarcome de la mâchoire avec ulcération, déclaré il y a plusieurs mois. Lors de sa 1ère séance, j'ai ressenti une grande tristesse.

L 'énergie s'est focalisée sur la bouche, et à également parcouru tout son corps. A la fin de la séance, je l 'ai sentie apaisée. Quelques jours plus tard, je contacte la propriétaire de Thaïs pour lui faire mon débrief et elle m'annonce que Thaïs est plus proche d'elle et que le vétérinaire a constaté la disparition de son ulcère.

IMG_0919_edited.jpg

J'ai réalisé une séance à distance pour Mabrouk, jeune Berger Allemand, ayant une plaie à la queue depuis 3 semaines qui ne guérissait pas, malgré les soins apportés. Le vétérinaire évoquait même la possibilité d'une amputation d'un bout de sa queue. Le lendemain de la séance, la maîtresse de Mabrouk, après avoir consulté de nouveau le vétérinaire, m'annonça que la guérison était en cours. Aujourd'hui, tout va bien pour ce beau Berger à poils longs ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Animaux sont nés pour nous apprendre à aimer. David Banville.

Les Animaux ont un rôle essentiel dans notre vie, et leurs bienfaits sur notre santé sont de plus en plus connus. Ils nous aident à mieux nous comprendre, et sont là pour nous apprendre à mieux nous connaître et à expérimenter l'amour inconditionnel, l'amour vrai, l'amour pur sans conditions. Nos compagnons à 4 pattes ont le pouvoir de nous aider à diminuer notre stress, ils nous apaisent, ils nous permettent de développer notre système immunitaire, et ont un effet anti-dépresseur sur notre humeur. Quel bonheur de les avoir dans notre vie !

Tout comme les humains, les animaux sont constitués eux aussi d'énergie, et disposent de chakras et de méridiens pour la circulation énergétique dans leur corps physique et leur corps énergétiques (aura), et peuvent avoir besoin de soins énergétiques pour les aider à aller mieux.

Il est important de savoir que votre animal est par nature hyperempathique, ce qui signifie qu'il peut ressentir vos émotions et vos maux physiques dans son corps. Souvent, par amour pour leur humain, les animaux prennent sur eux une partie de ses émotions ou maux physiques, afin de le décharger et ainsi de l'aider. Ils se chargent alors d'énergies négatives.

Les chats sont d'ailleurs des maîtres en la matière, car ils absorbent les énergies néfastes environnantes, c'est pour cela qu'ils dorment autant. Contrairement aux chiens, ils ont le pouvoir de transmuter ces énergies en eux. Vous l'aurez compris, un chat dans une maison est alors un véritable purificateur énergétique.

 

Nos amis les bêtes étant des êtres doués de sensibilité, ressentent des émotions positives et négatives. Un débordement émotionnel lié à l'accumulation d'émotions négatives peut créer des blocages énergétiques, qui souvent se répercutent sur le corps physique, sous forme de "mal à dit". En complément du suivi par un vétérinaire, il devient alors nécessaire de faire un soin énergétique pour réaliser un rééquilibrage énergétique, faire un nettoyage de leur énergie, ainsi qu'une libération de leurs charges émotionnelles.

 

Les bienfaits d'un soin énergétique pour un animal : 

- réduire le stress et l'aider à retrouver son bien-être naturel,

- soulager les douleurs liées à une maladie, les douleurs de dos, l'arthrose, 

- aider à son rétablissement après une opération,

- stimuler son système immunitaire,

- guérir une blessure en relançant son système d'auto-guérison,

- réduire ses troubles émotionnels et comportementaux,

- l'apaiser et le détendre, en réduisant ses angoisses, 

- l'accompagner dans sa fin de vie,...

Parfois la médecine conventionnelle pour animaux à ses limites, et c'est là que la médecine énergétique va pouvoir être d'un grand secours. C'est une situation que je vis personnellement avec mon chien Cayron, âgé de presque 15 ans, qui souffre, en plus de son arthrose, du syndrome de la queue de cheval ( destruction des racines nerveuses du bas du dos ), et que je soulage grâce aux soins que je lui prodigue. Ces soins permettent également de freiner sa maladie, et dans son cas, une reconstruction nerveuse s'opère même. 

 

Je travaille uniquement à distance pour les soins aux animaux. Je me connecte à eux grâce aux cordonnées de naissance que vous m'aurez transmis. Il arrive régulièrement que je reçoive des messages aidants pour leur chemin. 

Je pratique ces soins pour votre animal, en douceur et sans douleur, dans le plus grand respect de lui-même, et avec tout l'amour que je porte aux animaux.

IMG_2761 (3)_edited.jpg

Alaska

Le travail que je réalise ne se substitue pas aux soins d'un vétérinaire,

il est complémentaire.